Home – French 2017-04-04T10:59:56+00:00
Offre exhaustive de produits
SDK granulaires ou solutions complètes
Logiciels bien conçus, fiables et conviviaux
Interdépendance des appareils de capture et des logiciels de reconnaissance
Flux intelligents et algorithmes haute performance
Des milliers de déploiements dans le monde entier

Assistance technique collaborative

Faible coût total de possession

Logiciels

Aware propose une gamme complète de logiciels COTS, notamment des SDK, des contrôles .NET et des applets, des applications d’enregistrement par navigateur et Windows, des SDK de mise en correspondance biométrique pour les empreintes digitales, le visage et l’iris, des SDK de mise en correspondance et d’analyse de texte avancés, une plateforme de serveur intergicielle et une plateforme informatique en cluster. Nos produits sont indépendants du matériel de capture et des algorithmes de mise en correspondance, ont fait leurs preuves sur le terrain, sont conviviaux et bien pris en charge.
Kits de développement logiciel qui remplissent diverses fonctions essentielles à la capture et à la numérisation d’images biométriques d’empreintes digitales, de visages et d’iris, ainsi que des données associées, tout cela en conformité avec les standards les plus élevés. Ils peuvent être utilisés sur des stations de travail et des appareils mobiles.
Kits de développement logiciel qui permettent la recherche (identification) et la mise en correspondance (vérification/authentification) biométriques rapides et précises d’empreintes digitales, de visages et d’iris.
Kits de développement logiciel qui appliquent des algorithmes de comparaison textuelle avancés pour le filtrage, la recherche, la mise en correspondance et les liens. Les SDK peuvent être appliqués à la recherche et au filtrage des données d’identité, ainsi qu’à des fonctions de résolution d’identité et d’analyse de liens plus avancées.
Composants logiciels qui intègrent les SDK Aware dans des contrôles .NET et des applets Java en vue du développement rapide d’une application d’enregistrement biométrique .NET ou par navigateur. Les « BioComponents » utilisent les SDK d’enregistrement Aware, appliquent des micro-flux de travail et fournissent une interface utilisateur.
Aware propose des applications d’enregistrement biométrique .NET et par navigateur qui se basent sur les « BioComponents » d’Aware. Elles prennent en charge la capture et la validation des données biographiques, ainsi que l’autocapture de mesures biométriques d’empreintes digitales LiveScan, de cartes d’empreintes digitales, de visages et d’iris.
Aware propose plusieurs applications logicielles pour station de travail, qui utilisent les SDK Aware afin de permettre à un examinateur, analyste ou opérateur d’effectuer une analyse des données et de traiter les images biométriques ainsi que les données biographiques.
Biometric Services Platform (BioSP™) d’Aware, est une plateforme intergicielle modulaire orientée service qui effectue un certain nombre de tâches et de fonctions centralisées, essentielles aux systèmes biométriques, notamment le flux de travail, le traitement des transactions, les rapports, l’intégration des sous-systèmes et l’administration des utilisateurs. BioSP peut venir en complément à d’anciens flux de travail AFIS/ABIS, de passeport électronique et de gestion de carte.
Astra™ est une plateforme informatique en cluster très modulable qui distribue les opérations biométriques et de comparaison de texte sur plusieurs nœuds informatiques. Elle optimise l’infrastructure open source largement utilisée pour la recherche biométrique et l’analyse d’identité à grande échelle.

Services et solutions

Les capacités d’Aware couvrent un large éventail, depuis les SDK COTS jusqu’aux services d’ingénierie logicielle, en passant par les solutions personnalisées complètes. Voilà pourquoi notre rôle dans un projet donné peut être modulé pour remplir toutes les fonctionnalités et les tâches externalisées par notre client. Nos solutions se basent sur des composants COTS granulaires qui fonctionnent quels que soient les algorithmes de mise en correspondance et les équipements, ce qui facilite la maintenance, accroît la flexibilité et abaisse le coût de possession.
Aware a développé une abondance de connaissances et de bonnes pratiques grâce à des années d’expérience passées à déployer des logiciels biométriques complexes dans des environnements concrets. Notre Biometric Services Platform (BioSP) est une plateforme modulaire, configurable, évolutive et sécurisée orientée service conçue pour développer les solutions d’entreprise personnalisées.
Les composants logiciels COTS d’Aware se raccordent à d’autres logiciels et plateformes, aussi bien standard que non standard. Aware peut rapidement configurer ses logiciels pour qu’ils s’intègrent parfaitement à un grand nombre d’autres composants système.
Les clients ont souvent des exigences et des besoins uniques qui peuvent s’avérer essentiels à la réussite de la solution. Aware peut aider les clients à démontrer, développer et incorporer rapidement ces fonctionnalités personnalisées, différenciant ainsi leur offre pour une efficacité maximale.
Aware fournit plusieurs applications biométriques, que nous les personnalisons conformément aux exigences des clients. Par exemple, notre application pour station de travail d’enregistrement biométrique Universal Registration Client (URC) peut être modifiée pour s’adapter au flux de travail ou aux exigences fonctionnelles d’un utilisateur final en particulier.
Aware propose aux développeurs une assistance technique exhaustive à la demande, agissant comme une extension de l’équipe d’ingénieurs de développement. Aware peut aider une équipe de développement à maîtriser, utiliser et intégrer les composants de la solution logicielle Aware au sein de ses propres applications et flux de travail, ceci afin d’optimiser l’utilité des fonctionnalités logicielles Aware, améliorant et différenciant ce faisant ses propres offres.
La phase d’installation logicielle est un moment critique de l’implémentation de la solution. Un lancement sans problème permet de garantir la réussite globale du projet. Aware peut apporter une expertise cruciale pour la résolution des problèmes lors de cette brève mais importante période.
L’efficacité d’une solution se voit affectée si elle n’est pas correctement employée par l’utilisateur final. Aware peut organiser des séminaires en face à face, des formations formelles, des programmes de formation des formateurs, et fournir des documents exhaustifs afin de partager les bonnes pratiques du secteur d’activité et d’Aware.
Les ingénieurs logiciel Aware disposent de toute l’expérience nécessaire pour fournir des logiciels biométriques dans diverses applications. Les experts d’Aware travaillent main dans la main avec les clients pour développer des propositions et des solutions qui traduisent les exigences techniques, financières et opérationnelle en une solution complète. Aware contribue aux normes biométriques développées par NIST, INCITS et ISO, et participe activement aux réunions et au développement des documents NIST, M1 et SC 37. Aware fait bénéficier ses projets de cette importante expertise à contrainte de temps.

Points forts du produit

Universal Registration Client

Universal Registration Client (URC™)

Application .NET configurable utilisant les BioComponents pour l’enregistrement biométrique

Biometric Services Platform (BioSP™)

Biometric Services Platform (BioSP™)

Intergiciel pour les flux de travail, l’intégration des sous-systèmes et le traitement des transactions

SDK pour la recherche et la mise

Nexa™

SDK pour la recherche et la mise en correspondance à grande échelle des empreintes digitales, des visages et des iris

développement rapide des applications d'enregistrement

BioComponents™

Contrôles .NET et applets Java pour un développement rapide des applications d’enregistrement

Plateforme informatique en cluster pour une recherche et une mise en correspondance

Astra™

Plateforme informatique en cluster pour une recherche et une mise en correspondance biométriques extrêmement évolutives

SDK pour une recherche textuelle, une analyse d'identité

Inquire™

SDK pour une recherche textuelle, une analyse d’identité et un nettoyage des données avancées

Aware est l’un des principaux fournisseurs internationaux en termes de logiciels, services et solutions biométriques. Nos produits comprennent tous les composants logiciels nécessaires à la conception rapide et économique d’une solution destinée à collecter, gérer et utiliser des données d’identité à des fins d’identification et de vérification biométriques : SDK, contrôles et applets, applications d’interface utilisateur pour l’enregistrement biométrique et l’analyse médico-légale, SDK de mise en correspondance d’empreintes digitales, de visages et d’iris, SDK de recherche textuelle et d’analyse d’identité, plateforme intergicielle et de flux de travail, plateforme informatique en cluster. Ces produits apportent des fonctionnalités biométriques essentielles pour diverses applications, notamment la gestion des frontières, le maintien de l’ordre, la défense, le renseignement, les échanges bancaires et les paiements. Aware est une entreprise publique (NASDAQ: AWRE) basée à Bedford, dans le Massachusetts.

Comprehensive product offering

Granular SDKs or complete solutions

Well-designed, reliable, easy-to-use software

Capture device and matcher independence

Smart workflows and high-performance algorithms

Thousands of deployments globally

Collaborative technical support

Lower total cost of ownership

Software Products

Aware offers a comprehensive portfolio of COTS software products, including SDKs, .NET controls, and applets; browser- and Windows-based enrollment applications; biometric matching SDKs for fingerprint, face, and iris; advanced text matching and analytics SDKs; a middleware server platform and a cluster computing platform. Our products are independent of capture hardware and matching algorithms, field proven, easy to use, and well supported.
Software development kits that fulfill a variety of functions critical to the capture and digitization of high-quality, standards-compliant biometric fingerprint, face, and iris images and associated data. They can operate on workstations and mobile devices.
Software development kits that implement fast, accurate fingerprint, face, and iris matching for biometric search (identification) and match (verification/authentication).
Software development kits that apply advanced text comparison algorithms for filter, search, match, and link. The SDKs can be applied to searching and filtering of identity data and more advanced identity resolution and link analysis functions.
Software components that embody Aware SDKs into .NET controls and Java applets towards rapid development of a custom .NET or browser-based biometric enrollment application. “BioComponents” utilize Aware enrollment SDKs, apply “micro workflows”, and provide a user interface.
Aware provides .NET- and browser-based biometric enrollment applications based either on Aware’s “BioComponents”. They support biographic data capture and validation, and autocapture of livescan fingerprints, fingerprint cards, face, and iris biometrics.
Aware provides several workstation software applications that utilize Aware SDKs to enable an examiner, analyst, or operator to perform data analysis and processing of biometric images and biographic data.
Aware’s Biometric Services Platform (BioSP™) is a modular service-oriented middleware platform that performs a variety of centralized tasks and functions critical to a biometric system, including workflow, transaction processing, reporting, subsystem integration, reporting, and user administration. BioSP can be a “bolt-on” to legacy AFIS/ABIS, e-passport, and card management workflows.
Cluster Computing Platform
Astra™ is a highly scalable cluster computing platform that distributes biometric and text comparison operations across multiple computing nodes. It optimizes broadly-used open source infrastructure for large-scale biometric search and identity analytics tasks.

Services and Solutions

Aware’s capabilities span a broad spectrum, ranging from COTS SDKs to software engineering services to complete custom solutions. For this reason, our role on a given project can be scaled to fulfill whatever functionality and tasks are optimally outsourced by our customer. Our solutions are built upon granular COTS components that are capture hardware- and matching algorithm-agnostic, enabling ease-of-maintenance, flexibility, and lower cost-of-ownership.

Aware has developed a wealth of knowledge and best practices from years of experience deploying complex biometric software into real world environments. Our Biometric Services Platform (BioSP) provides a modular, configurable, scalable, and secure service-oriented platform to develop custom enterprise solutions.
Aware COTS software components often interface with other standard and non-standard software products and platforms. Aware can quickly configure our software to properly interface with a wide range of other system components.
Customers often have unique requirements and must-haves that can be key to solution success. Aware can help customers quickly demonstrate, develop, and incorporate these custom features, differentiating their offering in an impactful way.
Aware provides several biometric applications, and we customize them according to specific customer requirements. For example, our Universal Registration Client (URC) biometric enrollment workstation application can be modified to reflect the workflow or functional requirements of a particular end user.
Aware offers comprehensive technical assistance and support to developers, acting as an on-demand extension of development engineering staff. Aware can help a development team to learn, utilize, and integrate Aware software solution components into their own application and workflow to maximize the utility of the features and functionality of Aware software, improving and differentiating their own offerings in the process.
The software installation phase is a critical moment of the solution implementation. A smooth launch helps ensure overall project success. Aware can provide crucial expertise towards problem resolution during this short but important time.
The effectiveness of a solution is impacted if not properly utilized by the end user. Aware can assist with training with in-person seminars, formal training, train-the-trainer programs, and extensive documentation to share industry and Aware best practices.
Aware software engineering personnel are experienced in delivering biometrics software for a variety of applications. Aware SMEs work hand-in-hand with customers to develop proposals and solutions that translate technical, financial, and operational requirements into a comprehensive solution. Aware is a contributor to the biometric standards developed by NIST, INCITS, and ISO, and actively participates in NIST, M1, and SC 37 meetings and document development; Aware brings this important and time sensitive expertise to its projects.

Product Highlights

Universal Registration Client (URC™)

Configurable .NET application utilizing BioComponents for biometric enrollment

Biometric Services Platform (BioSP™)

Biometric Services Platform (BioSP™)

Middleware for workflow, subsystem integration, and transaction processing

Nexa

Nexa™

SDKs for large-scale fingerprint, face, and iris search and match

BioComponents

BioComponents™

.NET controls and Java applets for rapid development of enrollment applications

Astra™

Cluster computing platform for highly scalable biometric search and match

Inquire™

SDKs for advanced text search, identity analytics, and data cleanup

Aware is a leading global provider of biometrics software products, services, and solutions. Our products include all the software components necessary to rapidly and cost-effectively build a solution to collect, manage, and utilize identity data for biometric identification and verification: SDKs, controls and applets; user interface applications for biometric enrollment and forensic analysis; fingerprint, face, and iris matching SDKs; text search and identity analytics SDKs; a middleware and workflow platform; and a cluster computing platform. These products fulfill critical biometric functionality for a variety of applications including border management, law enforcement, defense, intelligence, banking, and payments. Aware is a publicly held company (NASDAQ: AWRE) based in Bedford, Massachusetts.